Créer un site internet

Yoyo

Un bel homme s'en est allé...

 

Un beau jour, le 28 février 2012, Yoyo a tiré sa révérence… Il nous laisse là, tout étourdis, ne sachant que dire... Pourtant, vous êtes venus et dans ce moment si particulier où nous fûmes réunis pour une fois, la dernière sans lui, c’était comme si il était encore là, entre nous tous, si présent et si loin…Aidez-nous à perpétuer son souvenir.

yo-1.jpg

 

Madame Odile Vidal, sa fille Ophélie, son fils Julien et sa compagne Mélanie, la famille et leurs proches, parents et amis, le président et le bureau de la société la Céba, profondément touchés des marques de soutien et de sympathie que vous leur avez témoignés lorsque Yoyo a tiré sa révérence; (époux, père, ami et membre du club de pétanque) par les nombreux internautes, présidents de clubs, amis pétanqueurs ainsi que toutes les personnes présentes lors du dernier au revoir qui a accompagné Yoyo dans sa dernière demeure; vous remercient chaleureusement et vous présentent l'expression de leur reconnaissance émue. Vous avez su nous témoigner un grand réconfort et nous vous exprimons nos plus vifs remerciements.

 

Il nous sera malheureusement impossible de répondre à chacun comme nous aimerions le faire. Que tous soient ici très chaleureusement remerciés.




Une triste parenthèse s'ouvre en ce premier trimestre 2012. Encore une!!! C'est une belle histoire qui se referme...

 

Josian VIDAL, plus communément appelé "Yoyo", nous a quitté le 28 février 2012 (des suites d'une longue maladie).

 

YOYO

Il était l'Ami de beaucoup d'entre nous. Mais également un très bon joueur.

Il s'en est allé rejoindre Roland, dans un monde où la maladie n'existe pas.


Qu'ils reposent en paix!!!

 

Nous nous souviendrons à jamais de son grand cœur, de sa bonté et de sa générosité.


 

 

Ce petit message s'adresse à sa femme Odile, à Julien son fils, sa fille Ophélie ainsi qu'à leurs proches.


Le malheur qui vient brutalement de vous frapper nous laisse confondus de chagrin. Dans la tragique épreuve que vous traversez, sachez que nous pensons à vous chaque instant. Nous prenons part à votre douleur et vous envoyons notre profonde affection.

 

Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

 

Nous n’oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.

 

Amicalement, Affectueusement, nous vous embrassons très fort.

 

Le bureau de la Céba pétanque et ses membres dans son ensemble présentent à la famille de feu Yoyo et à ses proches leurs plus sincères condoléances.

 

--------------------------------------------------------

 

Je ne pourrai citer son palmarès tant il est grand, il fait concurrence à celui de Roland. Ils joueront ensemble de très belles parties là haut...


Ces dix dernières années, j'ai eu la chance d'être sa partenaire et donc de partager une infime partie de son palmarès. Nous étions si complices... Il était comme un père pour moi...


Mon meilleur souvenir reste l'échec en finale du championnat de l'Hérault doublettes mixtes, les 2 et 3 juin 2007 à Frontignan. Plus de 300 équipes, 10 parties, plus de 14 heures de pétanque...Quel week-end intense en émotion.

 

FINALE DM FRONTIGNAN 2007


En 2011 à la Grande Motte, nous nous étions une fois de plus régalés, en perdant en 1/16ème de finale, à la bonne pour revenir le lendemain matin. ET déjà à ce moment là, je languissais le championnat de l'Hérault 2012, les 2 et 3 juin à Gignac, pour te retrouver et partager tous ces bons moments...

 

On dit que les meilleurs partent les premiers,

J'aurai préféré que cette phrase soit fausse...

afin que je puisse encore une fois t'admirer.

 

Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m'associe pleinement à votre chagrin.

 

Il ne faut pas que le malheur de l'avoir perdu nous fasse oublier le bonheur de l'avoir connu!!!!

toi et moi

Renée  

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site